DPO 5 : Transfert FIV 4

Afficher l'image d'origine

Pour résumé, lors de la ponction nous avons obtenu 14 ovocytes dont 5 matures. Ça paraît peu mais c’était le but : avoir peu d’ovocytes matures en espérant qu’ils soient de meilleure qualité.

On peut dire aujourd’hui que ce protocole a été un succès! Sur les 5 ovocytes matures, nous avons obtenu 5 embryons! C’était juste inespéré!

La qualité prime sur la quantité, j’aurais eu du mal à l’intégrer mais je crois que mon corps, lui, a bien compris le concept! 🙂

Aujourd’hui, à J5, les 5 embryons étaient toujours dans la course. Le biologiste, contre toute attente, nous a conseillé d’en transférer 2, un très beau et un moins joli (qui n’aurait peut-être pas résisté à la congélation). A priori il sera possible d’en congeler 2 autres (en 1 paillette), le petit dernier étant un peu en retard (stade morula) ne pourra sûrement pas être congelé. Pour l’instant, je me focalise pas trop là dessus (même si je suis vraiment ravie!), je préfère me concentrer sur le présent.

Depuis quelques heures maintenant, je couve donc 2 petits bryons (blasto B4) ❤

En espérant qu’ils s’accrochent très forts et pour 9 mois, l’infernale attente commence!

91 commentaires sur « DPO 5 : Transfert FIV 4 »

      1. 💕💕💕 merci pour le mail, je n’hésiterai pas 😊
        C’est normal de soutenir les copines 😉 Et puis, voir les bonnes nouvelles et ne pas oublier que les choses évoluent de façon positive aussi parfois ça met du baume au coeur, ça donne du courage et ça aide à3 se relever 😊
        Des gros bisous 😘😘😘
        🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

        Aimé par 2 personnes

  1. 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀💖😘💖DES BISOUS 💖😘💖🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

    Aimé par 2 personnes

  2. 5 mâtures qui donnent 5 bryons, c’est super !
    Bon, y’a plus « qu’à » attendre et nous à croiser fort pour vous.
    Des bisous Migoune et bon courage (et pas plus de.. allez, 5 consultations de gogole par jour 😉 )

    Aimé par 1 personne

      1. ma gyneco a eu la meme maniere que ton DR. Pas beaucoup de follicules pour qu’ils soient au top. Sur les 5 ovocytes, 4 ont donnés des embryons, tous de top qualités…m’en reste 2…jattends mes résultats de ML pour le transfert mais cest les deux winners! pour toi, ça va marcher aussi! des beaux bébés!

        J’aime

      2. Les 2 winners t’attendent sagement il y a pas de doute 😉! Ça va marcher, ils ont pas le choix que de s’accrocher! Nan mais oh! C’est qui qui commande ? 😁

        J’aime

      1. Associé le clomid au menopur. 5 jours de clomid et au 6ème jour tu commences les injections. Ça permet de faire une présélection des ovocytes.

        J’aime

      1. Ils ont intérêt de t’écouter et de marcher au pas ces petites bulles d’espoir 😊. C’est tellement long cette attente, horrible. Plein de courage Migounette. Big kiss

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire