Un peu d’humour

Notre appart’ étant récent, il est (assez) bien isolé. On entend rien du tout, enfin je devrais plutôt dire qu’on entendait rien du tout jusqu’à il y a quelques semaines. 

Tous les samedis matins à 9h30, nous avons le droit au concerto du lit qui grince énooormément de notre voisine du dessus. Il semblerait que Madame (en plus d’avoir placé son lit juste au dessus du nôtre) est un nouveau copain. 😉

J’imaginais qu’aujourd’hui, jour férié, on y aurait le droit aussi, mais non, le samedi matin c’est le samedi matin, on ne change pas les habitudes comme ça non mais! 

Bon, ça nous fait bien rire nous, surtout quand on la croise, tellement tentant de lui dire « Alors c’était bon ce matin? ». Un peu frustrant aussi je dois dire quand, de notre côté, c’est ceinture depuis des mois et encore pour quelques-uns. 😬 

Faut pas s’étonner si je passe beaucoup de temps en cuisine finalement! 😊 En tout cas, je trouve ça assez fou d’être aussi régulier sur le jour et l’horaire des câlins! Mais comme on dit, il en faut pour tous les goûts, toute façon moi je suis pas du matin! 😉

38 réflexions au sujet de « Un peu d’humour »

  1. suis sure qu’il y a une raison pour que ce soit QUE le samedi matin ! Du genre ils se voient pas de la semaine et hop ! Moi non plus, suis pas du matin… 😦 Patience pour la ceinture… C’est pour la bonne cause. Des bisous migoune

    Aimé par 1 personne

  2. Moi non plus, pas du matin : le bouton qui a poussé pendant la nuit, les crottes dans les yeux et l’haleine de chacal, ça ne m’excite pas des masses ! hihi !

    Nous aussi, on entendait nos voisins baiser et ça avait l’air vachement bien ! Mais ils ont déménagé et d’autres profitent surement de leurs ébats sonores !

    Aimé par 1 personne

  3. Leur gosse est au foot le samedi matin ou monsieur travaille de nuit et du coup c’est le seul créneau horaire en commun 🙂
    J’avais une voisine, chaque week-end où elle n’avait pas sa fille (1/2) elle en profitait bien aussi !
    PS : moi je suis assez du matin, le soir je m’endors hyper vite… mais je préfère la sieste crapuleuse.

    Aimé par 1 personne

    1. Ah oui j’avais pas pensé au travail de nuit! Par contre c’est pas possible « l’excuse » des enfants ils n’en ont pas 😉. T’as raison, la sieste crapuleuse c’est bien ça aussi! 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

