Un film d’animation sur le deuil, le lâcher-prise et l’espoir

« Après la perte de son bébé avant terme, sa rencontre avec un oiseau dessiné va ouvrir à une jeune artiste inconsolable la voie de l’apaisement.

Ce film d’animation intitulé Farewell (Adieu) a été réalisé par les élèves de l’ESMA. Il est à la fois merveilleux et profondément bouleversant. Le deuil et la libération émotionnelle y sont décrits et symbolisés avec beaucoup d’humanité.

Dans ces moments douloureux, la spiritualité peut apporter une forme de réconfort. »

15 réflexions au sujet de « Un film d’animation sur le deuil, le lâcher-prise et l’espoir »

      1. Ça a été super long à cicatriser (J’ai mis 3 semaines à pouvoir m’asseoir!) mais maintenant ça va ouf. Faut que je m’occupe de ma rééducation maintenant, j’ai pas pris le temps encore 😬. Gros bisous 😘

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

